samedi 4 juin 2011

Rupture de contrat - $10 000 000 de Britney

La société Brand Sense Partners réclame 10 millions de dollars à Britney Spears (29) et son père Jamie Spears pour bris de contrat et pour des dommages et intérêts. Cette société a permis à la chanteuse de lancer sa ligne de parfums et vient de porter plainte mercredi 1er juin devant la Cour Supérieure de Los Angeles contre le couple pour rupture de contrat, comme l’affirme le site RadarOnline.




Britney et son tuteur/profiteur de père n’auraient pas reversé les 35 % de commissions à Brand Sense, issus de la vente des petites bouteilles de parfum, qui se sont envolées comme des petits pains.

Une audience est prévue pour le 11 juillet prochain et ce sera à un juge de décider si la chanteuse doit oui ou non venir déposer.  Mais à cette date, Brit-Brit sera en plein milieu de sa tournée !

À suivre.

Source

Des suggestions?

Aidez moi à rendre ce site plus intéressant (qu'il ne l'est). Vous avez des suggestions? Des articles, des sujets, des personnalités que vous aimeriez lire, ou que vous n'aimeriez pas lire?


Je suis ouvert à tous vos commentaires, bons et moins bons, merci à l'avance.

Lady GaGa: ambitionne t'elle de remplacer une Madonna vieillissante?

Son dernier CD, sorti le 23 mai dernier, a fracassé tout les records sur Amazon, provoquant une panne sur les serveurs du distributeur, du jamais vu. À 99 cents, un album tant attendu par ses nombreux fans à travers le monde, point de surprise.



Tout en acceptant le prix du vidéoclip de l'année (pour Bad Romance) lors des MTV Video Music Awards 2010, la chanteuse a annoncé le titre de l'album en larmes tout en déclarant qu'elle avait promis qu'elle le révélerait si elle remportait ce prix. Cette annonce a été suivie par l'interprétation du refrain de la chanson en direct : « I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes; I'm on the right track, baby, I was born this way ».


Quelqu'un a des nouvelles de la Madone?  (mdr)


Source

Gisele Bündchen: bientôt milliardaire?

Selon Forbes, Gisele Bündchen est en voie de devenir le premier mannequin milliardaire. La Brésilienne est le modèle le mieux payé depuis 2004.

Le mannequin de 30 ans a ses propres gammes de bijoux, de cosmétiques «verts», de lingerie et de sandales, selon Forbes. Bündchen est aussi très active dans le domaine de l'immobilier. Elle est notamment propriétaire d'un hôtel dans le sud du Brésil, de terrains à Bahia, dans son pays d'origine, et d'une villa au Costa Rica.

En compagnie de son mari, le magnifique et torride footballeur Tom Brady, elle est également proprio d'un domaine à Brentwood, en Californie. Ce terrain a coûté 11 millions US$. La belle compte dépenser un autre 20 millions $ pour le développer.


Certaine en arrache plus que d'autres, j'en conviens.

René Angélil est le parrain

Bienvenue sur le plateau du film Le projet Omertà, suite sur grand écran des trois séries que Luc Dionne a scénarisées pour Radio-Canada dans les années 90.














Si le film met toujours en vedette le policier Pierre Gauthier (Michel Côté), il proposera aux cinéphiles une galerie de nouveaux personnages: le parrain de la mafia Dominico Fagazi (René Angélil), le criminel Sam Cohen (Stéphane Rousseau), le restaurateur et blanchisseur d'argent Steve Bélanger (Patrick Huard). Paolo Noël, participant à la scène tournée hier, reprend le rôle du mafieux Tony Potenza.

Walters et Hilton = ne jamais invité au même party

L'actrice, chanteuse, comédienne de talent Paris Hilton, invité à l'émission quotidienne 'The Views', n'a pas aimé (mais vraiment pas) se faire demander par la papesse des entrevues pourquoi elle n'avait pas diffusé un segment vidéo de ses travaux communautaires dans sa télé-réalité "The World According to Paris": «Pourquoi ne pas présenter cet aspect de votre personnalité intérieure, si aspect intérieur il y a...»


Paris et son papa Rex, ont vertement critiqué le producteur contre le ton incisif de l'animatrice, mais en vain. Il faut comprendre que la téléréalité de Paris n'est pas trop trop 'hot' (pour reprendre l'expression fétiche de Paris) auprès des téléspectateurs.
















Leonardo DiCaprio et Blake Lively = qui l'eût cru?

Rencontrés au dernier festival de Canne, ils sont maintenant inséparables. Dicaprio (36) et sa fille Blake Lively (23) s'offrent une escapade à Venise.


Après avoir fréquenté Sienna Miller (2005), Bar Refaeli (2006), Anne Vyalitsyna (2009) et maintenant Blake depuis peu, cette dernière a fréquenté Penn Badgley (2007) et Ryan Gosling (2010). J'espère que le très séduisant Leonardo a un très bon avocat qui travail pour lui...