dimanche 12 juin 2011

Lady Gaga à l'EuroPride 2011 en Italie

«Nous devons faire la révolution de l'amour», «nous devons aller en avant dans la défense de l'amour», a-t-elle répété lors d'un discours improvisé de près d'une demi-heure sur la scène installée dans le Cirque Maxime, à deux pas du Colisée et non loin du Vatican.




«Malheureusement, la vérité est que l'homophobie et le harcèlement sont vivants et réels», a dit la vedette de 25 ans, classée en tête des personnes les plus influentes de la planète par le magazine américain Forbes.

Très sage dans une très élégante robe noire et blanche, de la dernière collection du styliste Gianni Versace, comme elle l'a elle-même indiqué, coiffée d'une sobre perruque verte.


The Girl with the Dragon Tattoo

Ou Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes, la version inutile et prévisible américaine a vu apparaître en fin de semaine une affiche  non-censurée.

Pour rappel, Daniel Craig, Stellan Skarsgard, Robin Wright font partie de la distribution de cette adaptation cinématographique américaine du roman de Stieg Larsson. Réalisé par David Fincher (The Social Network, Benjamin Button, Fight Club), le film sortira en salle le 21 décembre 2011.

 L'affiche officielle sortie il y a quelques jours

L'affiche explicite inutilement



Flop ou succès?

Le couple Pitt/Jolie pour les sinistrés de Joplin

Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait un crédit d'impôt don de 500 000$ pour les sinistrés de Joplin, aux USA, frappés par des tornades d'une rare violence.


Source